Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions:
* Le traitement du quittancement mensuel,
* La régularisation des charges annuelles pour les 8000 locataires et faire un suivi régulier pour un atterrissage en douceur,
* La mission de travailler en lien avec les équipes de la Direction Clientèle,
* Les relations avec les différents prestataires.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 en gestion immobilier ou comptable minimum avec une expérience en gestion des charges acquise idéalement dans l'immobilier social.
* Vous êtes rigoureux,
* Vous aimez les chiffres,
* Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse,
* Vous avez de bonnes compétences relationnelles qui vous permettent de travailler transversalement avec vos collègues de la Direction Clientèle et les prestataires.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entreprise sociale pour l'habitat dont le siège social est basé à La Madeleine.
Il intervient sur l'ensemble de la métropole lilloise.
Il offre à ses locataires une diversité de logement et favorise leur parcours résidentiel.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans